Description du produit

"Worst of" Barrier Reverse Convertibles (1230)

Description

A différence du Barrier Reverse Convertibles, le "Worst of" Barrier Reverse Convertibles relie un bond et une option sur plusieurs sous-jacents. Le niveau du Barrier est défini séparément pour chaque sous-jacent à l'émission. Si le cours des actions sous-jacentes n'atteint jamais le niveau du Kick-In pendant la durée de l'investissement, vous recevez à échéance 100% du capital investi. Si un ou plusieurs sous-jacents atteignent le niveau du Kick-In, la protection du capital est perdue. Si le cours de clôture des sous-jacents à l'échéance est au dessus du niveau des sous-jacents fixé à l'émission, vous recevez 100% du capital investi. Si le prix de un ou plusieurs sous-jacents se trouve au-dessous du niveau initialement fixé, une quantité prédéfinie du sous-jacent avec la pire performance sera livré, d'où le nom "Worst of".

Attente de marché

Stagnation ou légére hausse du sous-jacent, le sous-jacent n'atteindra pas la barriére pendant la durée de vie du produit et baisse de la volatilité

Profit

Rendement maximum si tous les sous-jacents n´ont jamais atteint ou franchi à la baisse le niveau du kick-in pendant la durée de vie du produit, ou si ceux-ci clôturent au-dessus du prix d´exercice à l´échéance (montant du coupon)

Risque

Livraison du sous-jacent au cours le plus défavorable à l´échéance (la valeur des actions peut être inférieure au capital investi). La protection du capital n´opére plus lorsqu´un des niveaux du kick-in est touché

Graphique du payout

"Worst of" Barrier Reverse Convertibles
Voir les rendements

Dénomination des produits

Important legal & regulatory information - please read the disclaimer. | Politique de confidentialité

Products and services in this website may not be available for residents of certain nations. Please consult the sales restrictions relating to the service in question for further information.

Activities with respect to US securities are conducted through UBS Securities LLC a US broker dealer.

©Copyright by UBS, 1998-2012 - all rights reserved. Approved by UBS Limited.